Colorful Palette de Séphora

Publié le par Emmy

Je vais vous présenter aujourd'hui, une des nouvelles palettes d'ombres à paupières de la marque Séphora: il s'agit du "Kiss From".

La-Colorful-Palette-de-Sephora_article_portrait.gif

Je l'ai essayé cette semaine (avec les cinq couleurs au choix, on peut faire des folies !) et je n'ai pas été déçue.


Les couleurs proposées sont super jolies, on peut les assembler comme bon le semble.

Quant à sa durée, ça reste toute la journée !

Son prix est, je pense pour moi, abordable, ces petites merveilles font la modique somme de 16,90 euros l'unité.


Alors, testez, vous verrez !!

 

En tout, 13 palettes de différentes teintes vous attendent pour que vous succombiez...!

N'attendez plus héhé !!

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article