Vernis Manucure Couture d'YSL

Publié le par Emmy

Ca y'est !!

J'ai enfin pu réussir à m'acheter LE kit manucure qui me plaisait tant !!

C'est à dire... "Belle de nuit" (mais je ne vais pas me gêner pour le porter le jour aussi !!)

FALL_LAQ_DUO3_LRG.jpg

 

En tout cas, c'était dur dur de le trouver, j'ai fait je ne sais combien de magasins de parfumerie, mais bon quand on aime, on ne compte pas !

En tout cas, je confirme que ces vernis font fureurs !

 

Je le mettrais dès que possible pour vous montrer ce que ça donne, mais pour le moment je porte un autre vernis... !


Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Où a tu acheté ce duo parce que j'ai beau chercher je ne le trouve pas!! Merci
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux dès à présent voir ce qu'il en est !! J'ai publié une photo de ce drôle de vernis... !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />