Vernis durcisseur Séphora

Publié le par Emmy

Comme je vous ai expliqué dans l'article ci-dessous, que je portais actuellement un autre vernis, et bien pourquoi ne pas vous le montrer ??

 

Alors voilà, j'ai mis il y a quelques jours, le durcisseur fortifiant lissant de chez Sephora en colorie "rose" que j'aime beaucoup.

 

Je tiens à vous signaler tout de même que j'ai appliqué 4 couches sur mes ongles.

Je sais que ça peut paraitre énorme, mais n'oublions pas que c'est une marque Séphora, donc que ça tient beaucoup moins longtemps qu'une "grande" marque et qu'à l'application il ne se pose pas correctement (en tout cas pour ma part).

 

Mais le final est très satisfaisant, il tient assez longtemps et donne un aspect lisse et opaque comme j'aime !

 

Voici mon chef d'oeuvre...

SAM 0140

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article