Miss Selfridge

Publié le par Emmy

logo.gif

Un petit coup de pub pour ce site internet "So British", parce que je trouve pleins de petites choses super mimis à chaque fois que j'y passe !!


Miss Selfridge s'inscrit dans la catégorie de ces marques anglaises qui proposent des modèles très abordables.


Les frais de livraison sont intéressant, ils ne dépassent pas les £5. Et les paquets sont livrés entre 5 et 7 jours, aussi rapide qu'en France.


Les tailles sur ce site, sont bien évidents en tailles anglaises, mais NO PANIC, il y a un guide des tailles qui permet de vous aidez à trouver ce dont vous cherchez !

( Il y a les mesures du buste, des hanches et des cuisses, donc à vos mètres! )

 

Pour information, je mets du 36/38 habituellement, et pour cette robe j'ai choisi la taille 10 qui représente du 38.

 

J'ai eu un petit coup de coeur pour une robe que j'ai reçu cette semaine, qui donne un petit côté habillé.

 

18G24FBLK_normal.gif

 

 

 

 

 

18G24FBLK_2_normal.gif

Qu'en pensez-vous ?

 

 


Publié dans Shopping Vêt'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Emmi !<br /> <br /> Merci pou ton passage sur SBST " Sois Belle et Sois toi ! ", et si tu veux savoir ce que je pense de ta robette, elle est très sexy. Wow, mais c'est-y que tu serais une pépée sexy Miss Emmi ? !!!<br /> Ooooooouuuuuuh !!!!!!!! :-)<br /> <br /> Bon, je ne mettrais pas une robe comme celle-ci parce que pour tondre ma pelouse, j'ai plutôt besoin d'être à l'aise. C'est comme quand je monte dans les arbres pour cueillir les fruits, faut pas<br /> trop que je mette un string afin de ne pas risquer d'accrocher la ficelle à une branche. Oh ! Oh ! Oh ! Mais que raconté-je ?<br /> <br /> Plein de gros bisous Miss Emmi et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre